La combi-pantalon graou

Si on m'avait dit que je réaliserais cette combi dans ce tissu, j'aurais franchement rigolé. Si on m'avait dit que je me retrouverais avec ce tissu sur mes étagères aussi ceci dit!

Ce tissu est l'une des conséquences du confinement. Je me suis forcée, pendant ces deux mois, à ne rien commander. Certes, j'en ai profité pour faire un peu de vide dans mon énorme stock mais j'avoue que cela m'a manqué.

Et l'une des premières choses que j'ai faites quand les choses se sont un peu améliorées, c'est de passer une commande chez Driessenstoffen . Du lin viscose, de la gabardine, du coton, du fil à surjeteuse et... un lot de 5 coupons surprise de mailles de 2 mètres pour 19 euros.
Les photos sur le site n'était pas très engageantes mais après tout, un lot de coupons surprise, on ne reçoit pas forcément ceux en photos. Et bien si 😑.

Je me voyais déjà en faire des housses de coussin ou des toiles. Et puis je ne sais pas... Un soir, j'ai été prise d'une envie irrepressible de coudre une sirocco de Deer and Doe

Et bien sûr pas envie de noir, pas de jersey adapté sauf ce coupon. J'ai un peu rusé pour tout faire entrer dedans mais ça passe. Et alors là... alors que je pensais juste me coudre un truc pour trainer façon pyjama de jour à la maison, le charme a opéré.

Je suis juste dingue de cette combi que je porte tout le temps.

Le tissu est d'une douceur et d'une qualité incroyable, il est confortable. Pour l'heure, il semble résister aux lavages.
Et l'imprimé finalement, passe plutôt bien avec ce modèle. 

Alors oui, je fais tous les jours mes exercices de Pilates et mes abdos mais tout de même, je trouve qu'il me fait une jolie ligne. 

Donc, puisqu'il me reste encore 4 autres coupons imprimés jungle.... ça sent la Sirocco !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'inauguration - Mon body noisette

Catharsis Disputation de Patrice Quélard